Comment Faire Une Tarte Aux Poireaux Sans Creme Fraiche?

pour la recette Tarte aux poires sans crème : –

  1. Mettre tous ces ingrédients dans 1 terrine et mélanger au départ avec 1 cuillère à soupe, jusqu’à ce que la pâte soit comme de la pâte à crêpe, puis le mixer électrique 3 min suffira. Préalablement vous aurez éplucher les poires enlever l’intérieur et couper en tous petits dès (Pommes si pas de poire). Dans 1 plat à tarte 33 cm de diamètre huiler légèrement à l’aide d’1 pinceau, verser la préparation dans le plat et enfourner à feu doux. Bonne réussite

Recette proposée par Boukhris > Signaler une erreur sur la recette.

Quels sont les avantages de la tarte aux poireaux?

Quiche aux poireaux et aux oignons sans crème avec pâte maison

L a tarte aux poireaux , poivrons et conté est une recette légère, sans crème fraîche, parfaite pour profiter d’un déjeuner au soleil. Accompagnée d’une salade, de jeunes pousses de mâche ou de roquette, elle sera votre alliée minceur grâce à sa pâte à IG bas (Index Glycémique).

Comment faire des poireaux à la crème fraîche?

Une fois les poireaux fondus, salez, poivrez à convenance. Étalez-les sur la pâte précuite. Dans un bol, mélangez les oeufs et la crème fraîche. Battez le tout énergiquement, salez, poivrez, et versez sur les poireaux.

Comment faire cuire des poireaux?

Étapes – 1 Couper les poireaux. fites les fondre dans une poele avec du beurre 2 préparer l’appareil a quiche : dans un saladier casser les oeufs et battez les puis ajouter le lait bouillant petit à petit en remuant pour ne pas faire cuire l’oeufs. saler , poivrer et muscader 3 étaler la pâte dans un plat a tarte.

You might be interested:  Quelle Temperature Pour Affiner Fromage?

Comment faire cuire des poireaux et des oeufs?

Préparation ÉTAPE 1Préchauffez le four th5/6 (180ºC). ÉTAPE 2Etalez la pâte dans un moule à tarte, piquez-la et la pré cuire, dans un four 10 min. ÉTAPE 3Dans une petite cocotte, ou une casserole profonde, faites revenir les poireaux et l’oignon dans un mélange beurre et huile.

Author: Delmare Gareau