Comment Rechauffer Une Sauce A Base De Creme Fraiche?

Comment Rechauffer Une Sauce A Base De Creme Fraiche

Salut, Lorsque vous avec un reste de viande avec de la sauce à la crème par exemple des filets de poulet avec une sauce aux champignons. Comment réchauffez-vous les restes pour ne pas que la sauce se coupe ? Chez moi, si ce n’est pas chaque fois, c’est pratiquement à chaque fois que je me retrouve avec toute l’huile qui sort de la crème.

Merci d’avance pour vos conseils. Bonne après-midi, Frédéric En réponse à Frederic_2 Salut, Lorsque vous avec un reste de viande avec de la sauce à la crème par exemple des filets de poulet avec une sauce aux champignons.

Comment réchauffez-vous les restes pour ne pas que la sauce se coupe ? Chez moi, si ce n’est pas chaque fois, c’est pratiquement à chaque fois que je me retrouve avec toute l’huile qui sort de la crème. Merci d’avance pour vos conseils. Bonne après-midi, Frédéric Salut Fred, Dans ce cas, j’ajoute automatiquement de l’eau minérale plate dans la préparation, je réchauffe à feu doux et à couvert, je surveille et en ajoute peu à peu si nécessaire. Malgré cela si la crème de la sauce se dédouble (beurkkkk) hors du feu j’ajoute des glaçons et je rattrape au fouet, immanquable ! Les petits ratés ça arrive à tout le monde)Même si on ne le dit pas toujours hihi Amicalement de la vallée mtv J’aime En réponse à Frederic_2 Salut, Lorsque vous avec un reste de viande avec de la sauce à la crème par exemple des filets de poulet avec une sauce aux champignons. Comment réchauffez-vous les restes pour ne pas que la sauce se coupe ? Chez moi, si ce n’est pas chaque fois, c’est pratiquement à chaque fois que je me retrouve avec toute l’huile qui sort de la crème. Merci d’avance pour vos conseils. Bonne après-midi, Frédéric Bonjour Frédéric, Ça m’est aussi déjà arrivé, mais dans ce cas là, quand le poulet est bien chaud, tu le sors de la sauce avec une écumoire et tu le réserves dans un plat au chaud, et astuce inratable, tu ajoutes un glaçon dans la sauce qui a tranché en fouettant vigoureusement, elle se ré-émulsionne quasi immédiatement par le choc thermique.

Le plus dur, c’est avec la blanquette de veau dont la sauce crème contient du jaune d’oeuf qui a tendance à coaguler en réchauffant, dans ce cas, faire pareil, mais au lieu de mettre un glaçon, passer au mixer pour redonner corps à la sauce.

Je trouve que pour réchauffer les sauces crèmées on obtient de meilleurs résultat en réchauffant au micro-onde en mode bas, en y allant petit à petit, en général, il n’est même pas nécessaire de refouetter, ou alors, si on a le temps, au bain marie, mais ce qui fait trancher la sauce, c’est l’ébullition qui doit absolument être évitée.

  1. Kristie J’aime En réponse à Frederic_2 Salut, Lorsque vous avec un reste de viande avec de la sauce à la crème par exemple des filets de poulet avec une sauce aux champignons;
  2. Comment réchauffez-vous les restes pour ne pas que la sauce se coupe ? Chez moi, si ce n’est pas chaque fois, c’est pratiquement à chaque fois que je me retrouve avec toute l’huile qui sort de la crème;

Merci d’avance pour vos conseils. Bonne après-midi, Frédéric Merci pour ces astuces, j’essayerai la prochaine fois. J’aime En réponse à Frederic_2 Merci pour ces astuces, j’essayerai la prochaine fois. Le truc du glaçon m’a été refilé par un chef qui passait régulièrement dans mon bistrot après son boulot.

Il rattrapait ses béarnaises, hollandaises ou crème quand elles tranchaientt à cause de la chaleur trop forte, par contre, il faisait l’inverse quand la sauce tranchait à cause du refroidissement, il la fouettait avec 1 ou 2 cuillères à soupe d’eau bouillante.

Kristie J’aime En réponse à Frederic_2 Salut, Lorsque vous avec un reste de viande avec de la sauce à la crème par exemple des filets de poulet avec une sauce aux champignons. Comment réchauffez-vous les restes pour ne pas que la sauce se coupe ? Chez moi, si ce n’est pas chaque fois, c’est pratiquement à chaque fois que je me retrouve avec toute l’huile qui sort de la crème.

Merci d’avance pour vos conseils. Bonne après-midi, Frédéric Bjour, Vous n’aurez jamais aucune difficulté si vous prenez soin de lier votre sauce avec un peu de maïzéna avant de la crémer – Ensuite, il vous suffira de la réchauffer doucement et elle ne “tranchera” plus – J’aime En réponse à Frederic_2 Salut, Lorsque vous avec un reste de viande avec de la sauce à la crème par exemple des filets de poulet avec une sauce aux champignons.

Comment réchauffez-vous les restes pour ne pas que la sauce se coupe ? Chez moi, si ce n’est pas chaque fois, c’est pratiquement à chaque fois que je me retrouve avec toute l’huile qui sort de la crème. Merci d’avance pour vos conseils. Bonne après-midi, Frédéric Merci pour ces dernières astuces.

Comment réchauffer un plat en sauce ?

La plaque ou le gaz – Pour réchauffer les plats mijotés et les plats en sauce, rien ne vaut un petit passage sur le feu. Pour cela, mettez une flamme douce ou une faible température et rajoutez un peu d’eau dans la marmite pour éviter que le fond ne colle pas.

Comment réchauffer une sauce au micro-onde ?

Comment réchauffer de la sauce tomate au micro-ondes ? – 1 Mettez la sauce tomate dans un bol ou un récipient allant au micro-ondes. 2 Couvrez le bol ou le récipient avec un couvercle ou une assiette. Laissez une légère ouverture. 3 Réchauffez la sauce tomate au micro-ondes à pleine puissance pendant 30 secondes.

You might be interested:  Comment Bouillir Le Mais?

Comment réduire une sauce à la crème ?

Comment faire réduire une sauce?

  1. Verser la crème dans la casserole et la mettre sur feux moyens et rajouter le liquide aromatique désiré (fumet de poisson, bouillon de volailles ou de légumes)
  2. Cuire a feu moyen sans remuer (pas de casserole trop chaude pour ne pas brûler les bords) et sans couvrir.

Meer items.

Quand ajouter la crème dans une sauce ?

La crème, un héritage culinaire Pourtant, il faut attendre le XVIIIe siècle pour voir son usage se généraliser. Sauces, farces, omelettes et desserts : la crème est l’ingrédient clé de multiples préparations. Elle constitue également un parfait accompagnement de viandes et de volailles.

  • La crème fraîche s’impose définitivement en cuisine au XIXe siècle grâce, entre autres, au grand cuisinier Antonin Carême;
  • Surnommé « le cuisinier des rois et le roi des cuisiniers », il fit de la crème fraîche la base de nouvelles sauces et l’associa en particulier aux pommes de terre;

De nos jours, il existe une offre étendue de crèmes, classées selon leur teneur en matière grasse, leur traitement thermique et leur texture : triptyque essentiel qui leur apporte des fonctionnalités particulières et des usages bien spécifiques pour chacune d’entre-elles..

Comment réchauffer un plat en sauce au four ?

Il est nécessaire de réchauffer les assiettes dans un four afin de mieux garder la chaleur des plats cuisinés à chaud. Pour ce faire, positionnez votre thermostat à température de 75 °C à 100 °C pendant environ 15 minutes.

Comment réchauffer un plat sans four ?

Réchauffer ses aliments sans micro-ondes

  1. Réchauffez la plupart des aliments de la même manière qu’ils ont été cuits.
  2. Laisser mijoter avec un peu de liquide pour éviter de brûler les aliments.
  3. Cuire à la vapeur les aliments qui ont tendance à devenir collants, comme le riz et les pâtes.
  4. Utilisez une lunch box isotherme.

Meer items.

Comment réchauffer avec un micro-onde ?

Comment réchauffer la nourriture au micro-ondes – Le micro-ondes réchauffe la nourriture en un clin d’œil, sans qu’il soit nécessaire d’utiliser et de salir des casseroles et des poêles, ce qui permet de gagner beaucoup de temps et de réduire au minimum l’impact sur la propreté de la cuisine.

  1. Cet appareil électroménager agit sur les molécules d’eau contenues dans la nourriture, en les activant et en les réchauffant : le risque de déshydrater les plats pendant la seconde cuisson est donc remarquablement réduit par rapport aux méthodes classiques;

Il suffit de sortir la nourriture du récipient et de la poser sur une assiette ou à l’intérieur d’un récipient compatible avec le micro-ondes, de mettre en marche l’appareil et d’attendre quelques minutes pour la déguster comme si elle venait d’être cuite.

  • Cependant, lorsqu’il est nécessaire de chauffer des aliments qui réclament des précautions particulières, à cause de croûtes ou de surfaces croquantes qui tendent à se sécher rapidement, tandis que l’intérieur reste juteux, il est conseillé d’ajouter une verre d’eau à l’intérieur du micro-ondes ; cela aidera à préserver l’hydratation des aliments;

Pour s’assurer que la nourriture est chauffée uniformément et qu’aucune portion ne reste froide, il est préférable de la mélanger ou de la retourner, surtout si le four à micro-ondes n’a pas de plateau tournant. Bien sûr, le temps nécessaire pour réchauffer l’aliment varie en fonction de la quantité et de la température de départ du plat : s’il vient d’être sorti du réfrigérateur, par exemple, le micro-ondes doit être réglé sur une durée plus longue que si l’aliment est à température ambiante.

Avec le four à micro-ondes, il est possible de réchauffer pratiquement tous les plats, des entrées aux plats de résistance et aux légumes ; cependant, il y a des aliments qu’il vaut mieux chauffer de manière uniforme dans un four traditionnel ou dans une poêle à frire, afin d’atteindre une température supérieure qui permet de neutraliser les bactéries ou les micro-organismes qui pourraient se multiplier en réchauffant des aliments déjà préparés ou imparfaitement conservés.

Parmi ces aliments, il convient de citer le riz, le poulet, les épinards et d’autres légumes à feuilles vertes, les champignons et les pommes de terre. Candy a toujours été à l’écoute des besoins des consommateurs et propose dans son catalogue toute une gamme d’appareils conçus pour simplifier la vie quotidienne.

Les micro-ondes Candy permettent de servir à table des plats savoureux en un rien de temps et sans se salir, tout en agrémentant la cuisine d’appareils au design attrayant. Par exemple, le micro-ondes EGO se caractérise par un style rétro des années 50 et il est disponible en différentes couleurs, parfait pour ajouter une touche de caractère au décor.

Par contre, grâce à l’ application simply-Fi , les modèles Cook-In-App proposent des conseils pour préparer les plats de la meilleure façon possible et ils suggèrent de nombreuses recettes savoureuses et rapides conçues spécialement pour être préparées au micro-ondes. Comment Rechauffer Une Sauce A Base De Creme Fraiche Conseils Préparation et conseils pour le thé et les infusions Article précédent Conseils Petits travaux de Noël pour les enfants : quelques idées Article suivant Comment Rechauffer Une Sauce A Base De Creme Fraiche.

Comment faire réchauffer une sauce bolognaise ?

Suggestion du “chef” : Servir chaud accompagné de pâtes et saupoudrer de parmesan ou gruyère râpé. C’est prêt ! Nombre de parts : 2 personnes Composition : Boeuf haché, tomates concassées, vin blanc, concentré de tomates, huile d’olive, carottes, oignons, ail, bouillon de boeuf, thym, laurier, origan, sel et poivre.

  1. La durée de conservation (DLUO) est de 3 ans;
  2. Conseils de préparation : Au micro-onde : Enlever le couvercle du produit et verser le contenu dans un récipient adapté puis faire chauffer pendant 4 à 5 minutes (selon la puissance de votre micro-onde);

A la casserole : Enlever l’opercule du produit et verser le contenu dans votre casserole, recouvrir celle-ci avec un couvercle puis faire chauffer à feu doux en remuant de temps en temps durant un dizaine de minutes. Au bain-marie : Faire chauffer de l’eau dans votre casserole, retirer l’opercule puis plonger le pot dan l’eau frémissante durant 10 à 15 minutes.

You might be interested:  Faire Bouillir Eau Avec Ou Sans Couvercle?

Quelle puissance micro-onde pour réchauffer ?

Réchauffer un plat ou une boisson Si vous recherchez un appareil pour réchauffer vos thés, cafés et repas, un micro – ondes mono-fonction d’une puissance de 600 à 800 watts sera parfaitement adaptée. Un four d’une telle puissance vous permettra également de décongeler des aliments.

Comment faire réduire une sauce rapidement ?

Verser la sauce ou le jus dans une casserole ou une marmite à fond épais. Porter à ébullition. Quand la sauce bout, baisser le feu afin d’obtenir une petite ébullition. Remuer régulièrement la sauce pendant la réduction afin d’éviter qu’elle n’attache.

Comment faire réduire ma sauce ?

Réduction de sauce : la technique – La réduction est un procédé chimique consistant à faire s’évaporer l’eau contenue dans une sauce ou un jus afin de l’épaissir et de concentrer les saveurs. Le principe est de faire bouillir très doucement la préparation et de diminuer le volume de sauce.

  • Le liquide ainsi concentré permet d’obtenir des jus, sauces et bouillons plus épais et parfumés;
  • Dans une casserole, surveillez de très près la sauce pour éviter qu’elle n’accroche ou ne déborde;
  • Après quelques minutes, vous êtes certain d’obtenir un jus gourmand et savoureux;

Attendez la fin de la réduction pour rectifier l’assaisonnement : la réduction concentre les goûts et modifie la sauce.

Comment alléger de la crème fraîche ?

Remplacer la crème fraîche par du yaourt blanc – Que vous souhaitiez alléger vos recettes ou que vous manquiez de crème fraîche, vous pourrez la remplacer en quantité égale par du yaourt à la grecque , plus épais que les yaourts traditionnels. Cette alternative convient parfaitement à toutes sortes de préparations, qu’elles soient salées ou sucrées.

Quelle crème utiliser pour une sauce ?

La crème fraîche pasteurisée liquide (« fleurette ») Très polyvalente, elle peut être chauffée et utilisée dans des sauces ou toute autre recette à la crème, ou utilisée en dessert.

Pourquoi il ne faut pas faire bouillir la crème ?

Ces aliments qu’il ne faut jamais faire bouillir – 11 juillet 2018, sur Manger mieux C’est une erreur qu’on a probablement déjà tous faite, mais la cuisson de certains aliments à l’eau peut leur faire perdre leurs qualités nutritives ou les rendre mauvais pour la santé.

  1. Parmi les aliments qui perdent leurs qualité cuits à l’eau bouillante, il y a la pomme de terre;
  2. Les faire bouillir altère en effet leurs qualités nutritionnelles en supprimant leurs minéraux et vitamines;

Elles vont avoir tendance à se gorger d’eau. Cuites à l’eau, les tomates perdent également une grande partie de leur teneur en vitamine C. Quant aux poissons, c’est leur vitamine B qui s’évapore via ce mode de cuisson. D’autres aliments deviennent, eux, plus nocifs lorsqu’on les fait bouillir.

  • Étonnement, les carottes émargent à cette catégorie;
  • Lorsqu’elles sont cuites à l’eau, elles peuvent occasionner des troubles gastro-intestinaux, à savoir des ballonnements ou diarrhée;
  • La cuisson à la vapeur est alors recommandée, permettant de préserver à la fois les qualités nutritionnelles et gustatives;

S..

Comment faire pour que la crème ne tourne pas ?

  • Re: à l’aide ma sauce tourne francie – 5 déc. 2007 20:25 rechauffe ta creme avant de l ajouter et ne chauffe pas trop fort
  • Re: à l’aide ma sauce tourne baguettin – 5 déc. 2007 12:25 bonjour, le creme que tu dois utiliser, doit être avec une teneur en mzatière grasse élévée et tu dois bien la laisser réduire. Un crème tournée, est une crème qui n’est pas faite pour la cuisson. la crème devient mauvaise lorsqu’elle est caillée. Didier
  • Re: à l’aide ma sauce tourne joscha – 2 déc. 2007 18:00 Merci DANYNOU Je vais essayer JOS
  • Re: à l’aide ma sauce tourne Danynou – 2 déc. 2007 17:53 Ajout un peu de maïzena délayer dans un peu d’eau froide sinon sa fait des grumeaux.
  • Re: à l’aide ma sauce tourne joscha – 2 déc. 2007 14:49 je mais de la maïséna ou de la fécule de pomme de terre ???? merci de votre réponse jos
  • Re: à l’aide ma sauce tourne Danynou – 1 déc. 2007 17:33 Ajoute un peu de poudre à épaissir la sauce tout en remuent, elle reprend sa forme initial.
  • Re: à l’aide ma sauce tourne adelined – 25 nov. 2007 16:16 ne fait pas bouillire ta creme
  • Re: à l’aide ma sauce tourne lepateux – 17 nov. 2007 10:51 je te conseil d esayer une autre creme plus faible en matiere grasse c cela qui fait que ta sauce trache.
  • Re: à l’aide ma sauce tourne joscha – 16 nov. 2007 11:06 MERCI Gégé Pour tes conseils. je me sers toujour de crème liquide stérilisée uht, à 30% de matière grasse j’utilise toujour la même. je pense en effet que le problème ne peut venir que du vin. Bonne journée JOSCHA
  • Re: à l’aide ma sauce tourne Lili-it – 15 nov. 2007 18:11 Petite question : quelle crème prends-tu? Je ne rencontre ce problème que avec certaines crèmes. Avec la crème stérilisée entière : pas de PB; Bonne soirée
  • Re: à l’aide ma sauce tourne Gege21 – 15 nov. 2007 17:52 Pas du tout, Jocha, Tu ne pourrais qu’utiliser un vin sucré ou plus moelleux. Tu ne fais pas une sauce pour desserts ! Les aromates habituels (oignons, échalotes, citrons) augmentent les risques. Il faut donc flamber bouillant et/ou cuire plus longtemps, au besoin en enlevant la viande pour éviter la surcuisson.
    1. Mais, si c’est parce qu’il y a un dissolution des matières grasses, tu peux ajouter un filet d’eau;
    2. J’ai découvert dernièrement qu’en mixant avec la garniture donne une sauce au goût différent et plus onctueuse;

    A essayer. Bons essais. Gégé

  • Re: à l’aide ma sauce tourne joscha – 15 nov. 2007 16:15 Bonjour Gégé Merci pour ta réponse, il faudra dorénavant que j’utilise un vin moins sec Meilleures salutations Joscha
  • Re: à l’aide ma sauce tourne Gege21 – 15 nov. 2007 08:09 Bonjour Joscha, Moi aussi j’ai constaté ce phénomène avec de la viande ou des moules. Je pense qu’il est dû à l’acidité du vin. Mes deux solutions : * flamber et faire cuire le vin assez longtemps, * rattraper au mixer plongeant. Bien cordialement. Gégé
  • à l’aide ma sauce tourne joscha – 14 nov. 2007 17:47 quand je fais une viande en sauce, avec du vin blanc, soit de l’émincé de volaille ou une autre viande que je lie en fin de cuisson avec de la crème cette dernière tourne de temps en temps. pourquoi ???? merci pour vos réponses JOSIANE
  • You might be interested:  Comment Conserver Une Tarte Citron Meringuée?

    .

    Comment faire réchauffer un plat ?

    Les autres méthodes pour réchauffer un plat Si vous souhaitez éviter l’utilisation du four micro-ondes, la solution du four traditionnel est l’option la plus pratique. Il vous suffit de préchauffer le four à 100 degrés puis de laisser votre plat réchauffer durant 15 minutes.

    Comment réchauffer plat ?

    Les pièces de viandes entières – Le poulet , le chapon , le canard , la longe de porc, le filet mignon de porc, le rôti de bœuf , le gigot d’agneau. Il s’agit de pièces entières rôties ou sautées. Placez la pièce cuite dans un plat allant au four. Couvrez la d’aluminium et placez la dans le four réglé à 70°C maximum.

    Comment faire pour se réchauffer ?

    Bouger, bouger, bouger ! – Moins on bouge, plus on se refroidit. C’est une question de circulation sanguine : en réaction au froid, les vaisseaux périphériques se contractent pour limiter le refroidissement des organes internes (vasoconstriction). La chaleur produite par les organes et les muscles ne se “propage” plus mais se concentre au niveau des parties vitales du corps pour les maintenir au chaud.

    Aussi, plus votre corps sera en activité, mieux la circulation sanguine fonctionnera, et moins vous souffrirez du froid !  Donc quand on est assis de longues heures derrière un bureau, il faut s’interrompre régulièrement pour se mettre en mouvement : sautiller d’une jambe sur l’autre, bouger les bras, faire un peu de marche rapide, faire la roue, tout est bon pour se réchauffer ! Et puis tout simplement, s’enrouler dans une couverture toute douce ou se couvrir d’un plaid, par exemple en regardant un film.

    Pâte Sauce Blanche Sans Crème Fraîche بالعربية و الفرنسية

    Là encore, c’est l’immobilité (et la fatigue en fin de journée), qui génère cette sensation de froid. Les plus frileux opteront pour la bouillotte, effet garanti ! Meuh en revanche, on vous déconseille les idées suivantes : elles ont l’air efficaces, mais ne le sont pas ! Entre autres : Se plonger dans un bain vachement chaud Ca peut sembler une bonne astuce pour se réchauffer, mais les raisons pour ne pas le faire sont nombreuses.

    D’abord, un bain consomme beaucoup (trop) de ressources : une douche , c’est en moyenne 40 à 60 litres d’ eau, alors que pour remplir une baignoire il faut au moins 120 litres, l’équivalent de 3 douches ! Qui plus est, chauffer tous ces litres d’eau va nécessiter pas mal de gaz ou d’électricité.

    Pour ce qui est de se réchauffer, c’est décevant : le corps va percevoir cette sensation de chaleur immédiate, mais l’oublier aussi vite. Ce qu’il faudrait, c’est plutôt prendre une douche froide qui active la circulation sanguine, mais c’est vrai que cette version n’est pas vraiment tentante ! Dormir avec des chaussettes Vous avez les pieds glacés au moment de vous coucher, vous vous dites donc que dormir avec des chaussettes va les réchauffer.

    Là encore, c’est une fausse bonne idée : pour s’endormir, la température du corps doit diminuer. L’organisme réduit naturellement sa température intérieure et augmente celle au niveau des extrémités, donc des pieds.

    Or des chaussettes portées toute la nuit vont empêcher d’évacuer la chaleur et affecter la qualité de votre sommeil ! Si vous avez envie de vous glisser dans un lit bien chaud, meuh vaut utiliser une bouillotte… Manger bien gras Les calories sont une source d’énergie, une sorte de combustible pour le corps, et génèrent donc de la chaleur.

    • Mais si le repas est trop riche , la digestion sera plus difficile, ce qui va mobiliser une partie de l’énergie de votre organisme;
    • Ce qui compte pour augmenter la température du corps, c’est surtout une bonne circulation sanguine : meuh vaut compter sur l’ail, les épices ou le gingembre, excellents pour la santé et pour se réchauffer ! Boire un vin chaud L’alcool a la réputation de réchauffer;

    En fait, la consommation d’alcool , en plus d’être néfaste pour la santé, n’augmente pas la température du corps : elle se contente de déplacer la chaleur interne vers la surface du corps, où elle dilate les vaisseaux sanguins. La sensation de chaleur, très éphémère, va disparaître aussitôt.

    1. Ne jamais ouvrir ses fenêtres Quand il fait froid dehors, on a tendance à moins aérer notre intérieur pour ne pas faire « entrer le froid »;
    2. Pourtant, une bonne aération de la maison est importante aussi en hiver;

    D’autant plus quand les virus traînent et qu’on est plusieurs dans la même pièce ! L’idéal est donc d’ouvrir ses fenêtres au moins dix minutes tous les jours : ça ne changera pas la température de la pièce, et l’air sera assaini. Monter le chauffage dans sa chambre Super meuh vaise idée ! En plus d’être néfaste pour la planète, une température trop élevée va gêner votre sommeil.

    Au contraire, pour passer une bonne nuit, il faut que la température de la chambre soit légèrement inférieure à celle du reste de la maison. Et si on est très frileux, mieux vaut privilégier plusieurs couvertures fines plutôt qu’une grosse couette : c’est le même principe qu’avec les couches de vêtements.

    L’Ademe (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise d’Energie) recommande une température de 19°C dans les pièces à vivre et de 17°C dans la chambre à coucher. Et chaque degré compte : baisser le thermostat du chauffage de 1°C a pour effet de réduire sa consommation de 7% !* *https://www.

    Comment faire réchauffer un plat sans micro-ondes ?

    L’astuce la plus évidente pour réchauffer un plat mijoté ou en sauce sans micro – ondes est d’utiliser une plaque de cuisson et une casserole. Pour éviter de trop cuire les aliments, il est conseillé de choisir une température peu élevée ou de mettre une flamme douce.

    Author: Delmare Gareau