Chez Romain et Aurélia des Thé Hauts-de-France

Originaires des Hauts-de-France, Romain et Aurélia se sont rencontrés en 2010 💑. A cette époque, il était en Bac Pro Vente 📝et elle, en master de droit privé 📚.

Tous deux continuent leurs études et entament des carrières dans leurs domaines respectifs.

a2pasdici-the-des-hauts-de-france-2

L’histoire commence en 2015 lorsque Romain crée sa première entreprise en tant que primeur 🍎 sur Arras. L’année suivante, son activité se développe rapidement et sa clientèle le sollicite afin qu’il propose du thé 🍵 et du café ☕. Romain répond à la demande et en 2017, le thé devient son produit le plus demandé 😊. 

A partir de ce moment, le couple crée la société Cellier des Hauts-de-France ainsi que la marque Thé Hauts-de-France. Dès sa création, le thé de Romain et Aurélia est vendu dans un réseau de distribution. Aujourd’hui, il est disponible dans plus de 250 magasins dont A2PASD’ICI à Auchan Noyelles-Godault 😉.

Afin de créer des produits qui répondent à la demande des consommateurs, Romain et Aurélia ont réalisé une étude de marché afin de connaître les goûts et les attentes de ceux-ci 🤔. Grâce à ces réponses, le couple a pu réunir des thés qui viennent d’ailleurs mais qui rappellent les saveurs d’ici 📍

Les deux entrepreneurs ont sélectionné avec soin les feuilles de thé 🌿. Elles viennent principalement d’Asie du Sud : Vietnam, Inde, Sri Lanka, quelques provinces de Chine mais aussi du Rwanda en Afrique de l’Est. Les feuilles de thé sont ensuite associées dans l’atelier de Romain et Aurélia à Fampoux (62) 😊.

Tous les thés des Thés Hauts-de-France sont certifiés Agriculture Biologique ♻ (pour en savoir un peu plus sur les labels, rendez-vous juste ici !).  Cela implique une traçabilité drastique des matières premières mais aussi que les produits vendus sont qualitatifs 😉. Cela permet aussi de rassurer les clients sur leurs achats.

a2pasdici-the-des-hauts-de-france-1

Venez découvrir les thés de Romain et Aurélia sur le marché fermier A2PASD’ICI ! 😁

Related Posts

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée