Quelle Huile Pour Frire Beignets?

Quelle Huile Pour Frire Beignets
Soyons honnêtes, nous avons tous eu ces jours où tout ce que vous voulez faire est de vous farcir le visage avec une douzaine de beignets, et ce qui est mieux quand ces beignets sont fraîchement sortis de la friteuse! Cependant, il n’y a pas de pire sentiment dans le mondeque de prendre enfin une bouchée de beignet, pour être submergé par un goût huileux intense et nauséabond.

  1. La plupart du temps, les beignets décevants sont dus au type d’huile utilisé pour les faire frire;
  2. Alors, quelle est la meilleure huile pour faire frire vos beignets? Toute huile avec une saveur neutre fonctionnera mieux pourfaire frire des beignets;

L’huile de canola et l’huile de tournesol sont des huiles neutres qui sont facilement disponibles et très rentables. Nous recommandons d’utiliser l’huile de canola en raison de sa couleur claire, de sa saveur douce et de son point de fumée élevé. Dans cet article, nous examinerons ce que l’huile ultime devrait être, les différentes options d’huile pour faire frire vos beignets et ce que certains des meilleurs magasins de beignets au monde utilisent pour faire frire leurs beignets.

Commençons par un bref aperçu de la fabrication des beignets, en particulier la partie friture. Lorsque vous faites des beignets à partir de zéro (fortement recommandé, d’ailleurs), vous commencez par activer la levure.

Cette étape est importante pour créer cette belle texture moelleuse de beignets. Ensuite, vous suivez les étapes de la recette et combinez un tas d’ingrédients jusqu’à ce que vous finissiez par pétrir et façonner votre pâte en beignets. Maintenant, la partie friture commence.

Tout d’abord, clarifions une énorme idée fausse concernant la friture de beignets: la friture de la pâte fait ne pas donne à un beignet sa texture. Il est très important que lorsque vous faites des beignets à partir de zéro, vous suivez toutes les étapes pour créer un pâte aérée avant de le faire frire.

La partie friture croustille simplement à l’extérieur. Alors, le beignet parfait doit être entièrement cuit, légèrement croustillant à l’extérieur et avoir la parfaite couleur brun doré. Vous ne devriez pas non plus pouvoir goûter d’excès d’huile. Tout cela est déterminé uniquement par l’huile dans laquelle vous faites frire vos beignets.

L’aspect le plus important lors du choix d’une huile est de assurez-vous qu’il a une saveur neutre. Nous entendons par là qu’il ne doit pas donner de saveurs fortes à votre pâte pendant la friture. Cela peut être déterminé par dégustation de l’huile : Trempez le bout d’une cuillère à café dans l’huile et donnez-lui un goût pour déterminer lequel a la saveur la plus neutre.

Votre huile doit pouvoir atteindre des températures entre 345 à 390 degrés Fahrenheit sans fumer ni atteindre son point d’éclair (le point d’allumage). Choisissez une huile avec un point de fumée d’au moins 400 degrés Fahrenheit pour éviter tout accident dans la cuisine.

Ce point n’a rien à voir avec la capacité d’une certaine huile à faire frire des beignets parfaits, mais plutôt avec la possibilité d’utiliser cette huile régulièrement. Lors de la friture de tout type d’aliments, l’huiledoit être remplacé.

Lorsque vous faites frire des beignets, vous avez besoin de beaucoup d’huile pour le faire, nous ne vous recommandons donc pas d’utiliser une huile très chère car elle finira par vous coûter une fortune. Nous allons maintenant examiner quelques options de shortening et d’huile et discuter de nombreux aspects différents de chacune. Cette huile est fabriquée à partir de graines de tournesol pressées. Vous pourriez penser qu’il a une saveur très intense, comme ceux des catégories aromatisées, mais la plupart des huiles de tournesol sont raffinées , ce qui signifie qu’il a subi un processus de raffinage qui l’a dépouillé de sa saveur et de sa couleur intenses naturelles.

Cela vous permettra de prendre une décision éclairée sur celui qu’il vaut mieux utiliser. Cela signifie que vous obtenez un très huile à saveur neutre (qui ne donnera aucune saveur étrangère à la pâte) et aussi une couleur claire, ce qui signifie que votre beignet peut frire plus longtemps avant de devenir trop sombre.

Il a également un point de fumée très élevé, entre 450 et 500 degrés Fahrenheit , ce qui le rend idéal pour faire frire pratiquement tous les articles, en particulier les beignets. L’huile de tournesol est également très abordable (vous pouvez vérifier le prix actuel sur Amazon ici) et peuvent même être achetés dans des conteneurs en vrac à des prix extrêmement bas. L’huile de canola peut être trouvée sous des formes raffinées et non raffinées. Toute huile non raffinée a un point de fumée beaucoup plus bas, une couleur beaucoup plus foncée et un prix plus cher. Pourtant, l’huile de canola sous sa forme raffinée est un choix très populaire lors de la friture. Et pour une très bonne raison. Il a un point de fumée très élevé , ce qui le rend parfait pour cuire vos beignets avant de leur donner sa couleur à l’extérieur.

L’huile de canola raffinée a encore moins de saveur que l’huile de tournesol. Cela signifie que votre pâte à beignets sera encore moins affectée que si vous utilisez de l’huile de tournesol. Il a également une couleur plus claire que l’huile de tournesol ce qui est également très bénéfique lorsque vous faites frire les beignets pendant une longue période à feu doux.

Et parce qu’il est fait de fleurs et non de graines, il est beaucoup moins cher que l’huile de tournesol (vérifiez le prix sur Amazon ici) et est disponible pratiquement partout dans le monde. Vous trouverez ci-dessous quelques huiles qui conviennent pour la friture de beignets, mais ce ne sont pas les meilleures.

Il y a quelques options sur cette liste que nous recommandons d’éviter complètement lorsque vous faites frire quoi que ce soit. Commençons par ce qu’il faut éviter. Le shortening fait référence à toute matière grasse solide à température ambiante.

La margarine est l’exemple le plus connu de shortening végétal. Il y a plus de raisons pour lesquelles le raccourcissement ne fonctionnerait pas que pour lesquelles il le ferait, alors nous en discuterons. Premièrement, le shortening a tendance à brûler à des températures élevées (devient marron ou noir).

Cela seul, bien qu’il puisse simplement atteindre la bonne température pour frire, signifie que vous allez faire frire dans de l’huile brune qui sera immédiatement appliquée sur votre pâte. Deuxièmement, vous devez faire fondre le shorteningavant de l’utiliser.

Malheureusement, une fois que vous avez fait cela, même si la version fondue ne vire pas au brun, vous ne pourrez pas la stocker de manière pratique ou efficace. Le shortening a également une durée de conservation beaucoup plus courte que les autres huiles et même s’il n’est pas aussi cher à petite échelle, il deviendrait très cher s’il était utilisé pour la friture (ce qui nécessite un grand volume de liquide).

You might be interested:  Comment Utiliser Le Laurier Sauce Pour Diabete?

Cependant, il existe d’autres types de shortening que les franchisés utilisent avec d’autres huiles pour faire frire leurs produits. Le beurre est la pire option que vous puissiez utiliser pour la friture.

Même s’il est très cher, il a un point de fumée de seulement 250 degrés Fahrenheit avant de brûler complètement. Le beurre n’a pas non plus une saveur ou une couleur neutre, ce qui signifie qu’il affectera trop la pâte pendant la friture. Lorsque nous parlons d’huiles aromatisées, nous ne parlons pas d’huiles qui ont été infusées avec d’autres ingrédients, mais plutôt d’huiles obtenues à partir d’ingrédients savoureux.

  • Cela comprend l’huile d’arachide, l’huile de noix de coco, l’huile de sésame et l’huile d’olive pour n’en nommer que quelques-uns;
  • La plupart de ces huiles se trouvent principalement sous leurs formes non raffinées;

Cela signifie qu’ils n’ont pas été traités de manière à les dépouiller de leurs saveurs et couleurs naturelles. La couleur de ces huiles est d’un or très intense. Cela donnera une belle couleur de beignet brun doré, cependant, bien trop tôt. Votre pâte à beignets sera toujours crue au centre alors que l’extérieur est déjà de la couleur parfaite.

Vous devrez ensuite continuer à faire frire le beignet jusqu’à ce qu’il soit complètement cuit, mais qu’il ait ensuite une couleur brun foncé et une saveur légèrement brûlée. Les saveurs de ces huiles seront immédiatement transmises à la pâte et vous vous retrouverez avec un goût étrange ( ou étrangement bon goût ) Donut.

Les huiles non raffinées ont un point de fumée très bas. Nous recommandons d’utiliser uniquement des graisses et des huiles avec des points de fumée supérieurs à 400 degrés Fahrenheit pour éviter les accidents. Les huiles aromatisées sont très chères et ne peuvent pas être utilisées comme huile de friture.

  1. Leurs méthodes de récolte et de traitement sont beaucoup plus complexes que, par exemple, l’huile de tournesol;
  2. Les ingrédients à partir desquels ces huiles sont obtenues sont également des ingrédients plus chers que les graines et les fleurs, contribuant ainsi à ce prix élevé;

Vous obtenez ces huiles sous une forme raffinée, mais elles sont beaucoup plus rares. Ces huiles aromatisées raffinées auront moinscouleur intense, qui pourrait aider à résoudre le problème de couleur que nous avons mentionné précédemment. Cependant, leur couleur est encore beaucoup plus foncée que celle de l’huile de canola et vous rencontrerez probablement le même problème de timing.

  1. Vous aurez également toujours de la saveur dans votre pâte à beignets, bien que beaucoup moins intense;
  2. Parce que nos palettes ne sont pas habituées aux huiles non traditionnelles (comme huile de sésame, huile d’avocat, huile de coco et même huile d’olive ), tout autre chose que ceux-ci sera immédiatement remarqué et enregistré comme ayant un goût étrange – plus avec des desserts que des salés;
You might be interested:  Quand Retourner Tarte Tatin?

Lorsque les huiles ont été raffinées, leur point de fumée augmente, mais certaines de ces huiles, même sous leur forme raffinée, n’ont toujours pas un point de fumée suffisamment élevé pour être utilisées comme huile de friture. Et enfin, même si pour l’argumentationles versions raffinées pourraient fonctionner exactement de la même manière que l’huile de canola et de tournesol (ce qu’elles ne peuvent pas), elles sont plus chères que ces huiles et entraîneront toujours un gaspillage d’argent en devant constamment être remplacées.

Type de graisse Saveur Couleur sous forme liquide Point de fumée
Graisse végétale Semi-neutre Jaune 360 ° F
Le beurre Semi-neutre Jaune 302 ° F
Huile d’amande (non raffinée) Intense Or moyen 430 ° F
Huile d’arachide (non raffinée) Intense Or intense 440 ° F
Huile d’olive (non raffinée / extra vierge) Intense Or intense 320 ° F
Huile d’olive (raffinée) Semi-neutre Or pâle 450 ° F
Huile de sésame (non raffinée) Intense Or intense 350 ° F
Huile d’avocat (raffinée) Intense Or intense 520 ° F
Huile de coco (non raffinée) Intense blanc 350 ° F
Huile de tournesol (raffinée) Neutre Des notes d’or 490 ° F
Huile de canola (raffinée) Neutre Des notes de golf 450 ° F

Krispy Kreme est très ouvert sur la façon dont ils font frire leurs beignets et les huiles qu’ils utilisent. Il n’est pas choquant de découvrir qu’ils utilisent uncombinaison de différentes graisses. La raison en est que différentes graisses ont des qualités différentes. Chaque fabricant de beignets a des objectifs spécifiques en tête lors de la fabrication de ses beignets (pour se démarquer de ses concurrents).

Certains voudront peut-être des beignets plus croustillants, d’autres pourraient vouloir des beignets plus sains. L’objectif de Krispy Kremes est de créer un beignet avec zéro gramme de gras trans par portion (beignet).

Ils y parviennent en utilisant un mélange de huile de palme, huile de soja, graine de coton et huile de canola. Bien sûr, nous ne connaissons pas les ratios de chacun, et cette huile serait fabriquée par quelqu’un d’autre, pas eux spécifiquement. Fait amusant, Krispy Kreme exige que tous ses fournisseurs soient membres de la RSPO et adhèrent à une agriculture durable d’ingrédients, principalement de l’huile de palme.

  • Nous n’avons pas été en mesure de trouver une réponse définitive quant à la façon dont Dunkin Donuts fait frire leurs beignets;
  • Notre hypothèse la plus proche basée sur la recherche est qu’ils avaient l’habitude de faire frire leurs beignets dans des huiles contenant des tonnes de gras trans, mais il y a quelques années, ils sont passés à l’huile de palme;

Bien sûr, nous pensons, comme avec Krispy Kreme, qu’ils utilisent une combinaison d’huiles pour obtenir leur meilleur résultat. Il est pratiquement impossible de dire exactement ce quetype d’huile que les boulangeries utilisent pour faire frire leurs beignets, cependant, si nous devions deviner, ce serait certainement une huile rentable, éliminant ainsi toutes les huiles raffinées ou non raffinées de nos catégories «aromatisées» mentionnées ci-dessus.

  • Un autre facteur à prendre en compte est que la plupart des boulangeries se concentrent sur les saveurs de leur pâte et ne veulent pas ajouter de saveur lors de la friture;
  • Ils auraient également certainement besoin d’huiles raffinées (c’est-à-dire d’un point de fumée plus élevé) pour pouvoir frire en continu des beignets;

Cela éliminera également les huiles des catégories non raffinées, nous laissant avec seulement une poignée d’options. Comme Dunkin Donuts et Krispy Kreme, ils achètent très probablement leur huile auprès d’un fournisseur composé d’un mélange d’huiles comme l’huile de palme, l’huile de tournesol et l’huile de canola.

Vous pouvez essayer d’acheter un mélange d’huile de friture auprès d’un fournisseur, mais il est très peu probable qu’il se vende en si petite quantité. Notre recommandation ultime devrait être l’huile de canola.

L’huile de canola à l’état raffiné est facilement accessible dans pratiquement n’importe quel magasin, n’importe où dans le monde et est une huile très rentable à utiliser, à la fois à court et à long terme. Ils sont également vendus en quantités différentes, ce qui vous permet d’acheter la quantité exacte dont vous avez besoin.

Il peut être réutilisé facilement car il a un point de fumée très élevé, ce qui signifie qu’il durera beaucoup plus longtemps que les huiles qui brûlent facilement. L’huile de canola a la couleur parfaite, presque translucide, et fera cuire votre beignet avant de le rendre trop sombre et croustillant à l’extérieur.

Il a également une saveur très neutre qui ne submergera pas la saveur du beignet lui-même ni même ses garnitures et garnitures. Désormais, vous n’avez plus à deviner quelle huile est la meilleure à utiliser pour faire frire vos beignets. Suivant: Comment réchauffer les beignets Krispy Kreme.

Quelle huile pour les beignets?

2 réponses – bonjour – huile de tournesol – huile d’arachide – huile de pépins de raisins – huile de maïs ne pas utiliser d’huile d’olive cordialement Claudette a bien répondu a suivre. Prendre une huile spécial friture. Je me serts de l’huile de pépins de raisins merci a tous pour vos réponses Pour la friture, seule l’huile d’arachide est préconisée car elle possède la particularité de supporter les hautes températures !! Bonjour ! ET encore moins de l’huile de colza !.

Cordialement Christian l’huile d’arachides peu d’odeur , peu de gout , Contrairement à Jean-Noël, je ne préconise pas l’huile spéciale friture car je trouve qu’elle ne donne pas un très bon goût aux beignets salés ou sucrés, ni à utiliser pour la fondue bourguignonne.

Je préfère les beignets cuits à la ” végétaline”. Encore une fois je réponds à côté de la question. la meilleur huile pour les fritures frites beignets frites etc et l’huile d’arachide car elle tient bien la cuisson mais faire très attention à la température celle si ne doit jamais dépassé 190 degrés car après l’huile devient très toxique bien qu’utilisant principalement l’huile d’olive et de colza, lorsque je dois préparer des beignets, j’utilise de l’huile d’arachide.

  • Ce sont justement les 2 huiles à éviter pour la cuisson à haute température !!! – L’huile d’olive perd ses qualités organoleptiques à la cuisson car plus fragile;
  • – L’huile de colza s’utilise principalement à froid, elle perd toutes ses qualité organoleptiques principales = riche en omégas 3 on en bénéficie mais seulement à froid !! J’ai fait des beignets avec de l’huile de tournesol ???? Lesieur;

cœur de Tournesol riche en vitamine E  Et je pense que s’est pas une très bonne qualité cordialement.

Quelle est la meilleure huile pour faire cuire des beignes?

Les meilleures HUILES pour la CUISSON, l’ASSAISONNEMENT et la FRITURE ?

you_are_are Home » Chimie alimentaire » Quelle est la meilleure huile pour faire cuire des beignes? Quelle est la meilleure huile pour faire cuire des beignes? La meilleure huile est celle qui ne goûte rien. L’huile de canola fait très bien l’affaire. L’important est de réserver l’usage d’une huile à des aliments du même genre, puisqu’elle absorbe beaucoup les odeurs. Si vous ne voulez pas vous retrouver avec des beignets qui goûtent le poisson ou les frites, je vous conseille fortement de changer régulièrement votre huile..

Quelle huile pour la friture?

2 réponses – bonjour – huile de tournesol – huile d’arachide – huile de pépins de raisins – huile de maïs ne pas utiliser d’huile d’olive cordialement Claudette a bien répondu a suivre. Prendre une huile spécial friture. Je me serts de l’huile de pépins de raisins merci a tous pour vos réponses Pour la friture, seule l’huile d’arachide est préconisée car elle possède la particularité de supporter les hautes températures !! Bonjour ! ET encore moins de l’huile de colza !.

  • Cordialement Christian l’huile d’arachides peu d’odeur , peu de gout , Contrairement à Jean-Noël, je ne préconise pas l’huile spéciale friture car je trouve qu’elle ne donne pas un très bon goût aux beignets salés ou sucrés, ni à utiliser pour la fondue bourguignonne;

Je préfère les beignets cuits à la ” végétaline”. Encore une fois je réponds à côté de la question. la meilleur huile pour les fritures frites beignets frites etc et l’huile d’arachide car elle tient bien la cuisson mais faire très attention à la température celle si ne doit jamais dépassé 190 degrés car après l’huile devient très toxique bien qu’utilisant principalement l’huile d’olive et de colza, lorsque je dois préparer des beignets, j’utilise de l’huile d’arachide.

  1. Ce sont justement les 2 huiles à éviter pour la cuisson à haute température !!! – L’huile d’olive perd ses qualités organoleptiques à la cuisson car plus fragile;
  2. – L’huile de colza s’utilise principalement à froid, elle perd toutes ses qualité organoleptiques principales = riche en omégas 3 on en bénéficie mais seulement à froid !! J’ai fait des beignets avec de l’huile de tournesol ???? Lesieur;

cœur de Tournesol riche en vitamine E  Et je pense que s’est pas une très bonne qualité cordialement.

Quelle huile pour frire des aliments?

Quelles sont les huiles recommandées pour frire ? – Vous ne pouvez pas utiliser n’importe quelle huile pour frire des aliments. En effet, pour réaliser une bonne friture, la température idéale de l’huile doit atteindre entre 175 et 190 °C. Or, à ce niveau, certaines huiles se dégradent et produisent des substances toxiques pour la santé.

Il est donc recommandé d’utiliser tout particulièrement deux huiles pour faire des fritures : l’huile d’olive et l’huile d’arachide , bien adaptées aux hautes températures. L’huile de tournesol et l’huile de pépins de raisin conviennent également.

L’huile de coco et l’huile d’avocat, d’une utilisation moins courante, sont aussi des huiles qui résistent à la chaleur.

Author: Delmare Gareau