Combien Grammes Fromage Par Pizza?

Combien Grammes Fromage Par Pizza
834 : c’est le nombre de fromage qu’un chef, un fromager Meilleur Ouvrier de France et un Youtuber ont réussi à ajouter à leur pâte à pizza. Ce samedi 25 septembre, l’ancien record du monde de la pizza avec le plus de fromage (257 au compteur pour Benoît Bruel) datait de février 2020 ; il a été battu à plate couture, le tout sous le contrôle minutieux d’un représentant du Guinness World Record.

  • De quoi rentrer dans notre top 10 des records du monde food les plus insolites;
  • Le chef cuisinier Julien Serri, le youtuber Morgan VS et le fromager Mof François Robin ont allié leurs compétences et leurs connaissances culinaires pour obtenir ce titre tant convoité, avec l’aide précieuse du Criel et des Fromagers d’Auvergne Rhône-Alpes;

Et on sait ce que vous vous dites. “Il suffit de mettre une miette de tous les fromages qui existent pour battre le record du monde”. En réalité, ce n’est pas aussi simple. Il doit y avoir au minimum 2 grammes de chaque fromage sur la pizza. Ce serait bien trop facile autrement, pas vrai ? Comme ça, pas de triche : tout le monde tente le challenge avec les mêmes conditions.

  • Faire la liste des 834 fromages présents sur la pizza ne serait pas très intéressant;
  • Surtout quand on sait qu’à la base, il devait y en avoir 1 000;
  • Ce qui l’est, en revanche, c’est de savoir que le public présent sur place a pu découvrir tous les fromages utilisés puisqu’ils ont tous été exposés au salon, comme le rapporte nos confrères d’ Ouest-France;

Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Francois Robin Cheesemonger (@francoisrobincheesemonger) ” L’objectif de ce projet était d’illustrer la diversité et la grandeur du patrimoine fromager  Français ” précise le chef Julien Serri.

  1. Pari réussi avec cette réalisation qui a demandé pas moins de 14 mois de travail qui est devenue aujourd’hui, à en croire le chef, le ” symbole de la diversité des fromages français “;
  2. Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Chef Julien Serri (@chef_julien_serri) Entre nous, on ne sait pas si 834 fromages, ce n’est pas un chouïa trop;

Si, à la maison, vous préférez rester sur la classique 4 fromages, on ne vous blâmera pas. D’ailleurs, testez cette recette de pizza 4 fromages pour ce soir, vous nous en direz des nouvelles..

Quel fromage mettre dans une pizza au fromage ?

La mozzarella, l’incontournable – Grand classique de la cuisine italienne, la mozzarella est le fromage culte de la pizza ! Les différents styles de mozzarella di buffala, burrata ou encore fior di latte, apportent un goût fondant et moelleux à votre plat.

Quelle quantité de pizza par personne ?

La table – Quand vous préparez votre ” href=”https://localhost/four/recette-pate-pizzas. php” target=”_blank”>pâte à pizza , comptez 2 petites pizzas par personne, soit 160 g de pâte environ par personne. Il vaut mieux compter tout le monde à ce régime, même les petits enfants, ce qui permettra de satisfaire les plus gourmands des adultes qui en mangeront bien trois. Mettez sur la table un ou des bocaux de ” href=”https://localhost/four/recette-sauce-tomates-pour-pizza. php” target=”_blank”>sauce à pizza et un maximum d’ingrédients dans des assiettes ou des bols afin que chacun puisse composer ses pizzas à son goût. Voici quelques idées :

  • Mozzarella, gruyère râpé, fromage de chèvre coupé en tranches fines
  • Olives dénoyautées, anchois
  • Jambon, jambon fumé, chorizo, poitrine fumée grillée
  • Champignons frais en lamelles, coeur d’artichaut, fines tranches de tomates fraîches
  • Brisures de saumon fumé, crevettes, moules décortiquées
  • Crème fraîche épaisse, œufs crus

Nota : Une précision pour la mozzarella, elle ne doit pas être fraiche mais plutôt sèche. Si vous avez des boules de mozzarella fraiche, la veille ou même 2 jours avant, coupez les en tranches assez fines, posez les sur une assiette sans qu’elles se chevauchent et laissez les au frigo, non couvertes, jusqu’à utilisation.

Quand Faut-il mettre le fromage sur la pizza ?

Garniture de votre pizza : 3 étapes à suivre – L’ordre de la disposition de la garniture sur une pizza influence directement la cuisson ainsi que le goût de la pizza. En premier lieu , vous devez étaler la sauce tomate sur la pâte. Elle en constitue la base et doit bénéficier d’une attention particulière.

Vous allez ensuite disposer le fromage (traditionnellement de la mozzarella ) de votre choix, puis finir par les autres ingrédients. Dans certains cas, d’autres ingrédients sont ajoutés en cours de cuisson, notamment les oeufs crus.

Il est aussi important de savoir que le poids de la garniture doit être proportionnel au diamètre de la pizza. Le poids de la garniture correspond aux poids combinés de la sauce tomate, du fromage et des autres ingrédients. Il est donc nécessaire d’obtenir un équilibre entre ces éléments.

Quels sont les 4 fromages de la pizza 4 fromages ?

Quel fromage à râper sur une pizza ?

Cuisson des pizzas : fours et choix du fromage à pizza

Le parmesan – Le parmesan est un fromage italien à pâte dure, faisant partie de la famille des fromages à pâte pressée cuite. Il a la particularité d’avoir un goût prononcé. Il agrémente parfaitement les gratins,  les petits légumes farcis ainsi que les pâtes.

On retrouve généralement le parmesan râpé sur la pizza, il peut également se retrouver sous la forme de copeaux, à condition d’être bien sec. Il répandra ainsi son arôme fort en bouche tout en restant croquant, pour un alliage parfait avec la charcuterie.

Ce fromage est fabriqué à partir de lait de vache et nécessite un affinage allant d’une durée de 10 mois à 3 ans. A lire également : Différence entre le parmesan et le grana padano

  • Combien Grammes Fromage Par Pizza
You might be interested:  Combien De Temps Faire Bouillir Biberon Pour Steriliser?

Où mettre le fromage sur la pizza ?

Ce débat excessif n’a rien à voir avec les paris. Cela concerne plutôt les garnitures de pizza et où les mettre. L’essentiel de ce scénario de surenchère est un ragoût d’ingrédients qui comprend la tradition, l’apparence et le bon sens. Le bon sens et l’apparence impliquent que, par exemple, vous n’allez pas mettre les tranches de pepperoni sur la croûte, puis verser la sauce à pizza sur le pepperoni.

  • Cette approche se traduirait par des cris (surtout de la part des enfants)!;
  • La tradition suggère que le pepperoni repose sur le fromage, de sorte que les tranches reçoivent beaucoup de chaleur, ce qui leur permet de cuire juste assez pour libérer les huiles essentielles, d’où le goût et la saveur;

Non seulement cela, mais cela améliore également l’ apparence de la pizza. Cependant, la place où vous placez vos garnitures de pizza peut avoir un impact sur la qualité et la saveur. Par exemple, lorsque vous utilisez des champignons frais sur une pizza à croûte mince, deux considérations peuvent affecter le goût. Combien Grammes Fromage Par Pizza une pizza au champignon

  • Un champignon tranché très fin, placé directement sur le fromage et exposé à la chaleur élevée se dessèchera en un éclair et transformera les champignons en morceaux de carton sans saveur (les champignons ont une forte teneur en humidité). Pas bon.
  • Les champignons tranchés finement doivent être enterrés sous le fromage juste assez pour permettre au fromage d’isoler le champignon de la chaleur, tout en les faisant cuire juste assez.

Si vous avez un problème avec l’approche des champignons en dessous, mélangez les champignons tranchés dans l’huile d’olive avant de les mettre sur le fromage. Les champignons frais coupés en tranches plus épaisses, ainsi que les champignons en conserve, passeront bien la chaleur la plupart du temps. Les épinards frais sont une autre garniture avec laquelle la chaleur fait des ravages. Les bébés épinards sont les épinards de choix de nos jours. Combien Grammes Fromage Par Pizza Et même si elle a bon goût sur une pizza, elle est très fragile. Précuire les épinards n’est pas la solution, donc lorsque vous utilisez des bébés épinards frais comme garniture, vous avez deux choix –– enterrez les feuilles partiellement sous le fromage (comme pour les champignons ) ou hachez-le et combinez-le avec le fromage râpé.

Les considérations sur ou sous-évaluées ont également un lien avec le style d’une garniture particulière. Par exemple, lorsque vous utilisez des tranches de tomates fraîches (tomates en tranches standard), ne les mettrais pas directement sur la croûte (la forte teneur en eau entraînerait une croûte détrempée).

Mettez d’abord la moitié du fromage râpé sur la croûte, puis les tomates, puis le fromage restant. Lorsque le fromage fond, les tomates deviennent visibles. Et pour rehausser la saveur et l’apparence, saupoudrez une bonne quantité de parmesan râpé. Des miettes de saucisses italiennes crues sous le fromage ? Non.

En plus du fromage? Oui. Travailler avec, par exemple, des champignons et des épinards (ou du brocoli ou des artichauts ou des saucisses cuites) est une évidence quand il s’agit de pizza farcie. La façon dont cela fonctionne est assez simple, comme en mélangeant simplement la garniture avec le fromage râpé.

Le fromage (avec les garnitures au choix) est ensuite empilé dans le plat profond recouvert de pâte à pizza. La deuxième couche de pâte recouvre le mélange fromage / garniture, puis vient la sauce à pizza. Cependant, mettre des fleurons de brocoli frais sur le fromage ne fera rien de bon pour les brocolis ou la pizza.

  • Les fleurons de brocoli frais passent en dessous, pas au-dessus;
  • Parlant de fromage – plus ou moins? Utiliser de la mozzarella ou du provolone râpé standard, ou un mélange d’autres fromages, vous permet de passer par-dessus ou sous ou les deux;

Sur certaines pizzas – pizzas mexicaines, par exemple – on coupe les haricots frits avec un peu d’eau pour les étaler plus facilement sur la croûte (première garniture). Ensuite, saupoudrer sur un combo de Monterey Jack et de cheddar. Sur le combo jack / cheddar, ajouter des touches de salsa.

Maintenant plus du combo de fromage. Enfin, les tranches de chorizo ​​suivies d’une pincée de coriandre. Gardez à l’esprit qu’avec une pizza profonde classique comme celle faite à Uno ou Due dans le centre-ville de Chicago, les tranches de mozzarella vont sur le dessus de la pâte et sous la sauce à pizza.

Les tranches de fromage sur le dessus de la pâte aident à isoler la pâte d’un désordre détrempé, tout en ajoutant en même temps à la bonté (comme dans une bonne croûte à mâcher) du produit fini. La mozzarella fraîche est une autre histoire. Une pizza Margherita classique avec du fromage sous la sauce tomate n’est pas très bonne.

La fonte ne serait pas la même pour une chose, et l’aspect serait un peu bizarre. Il en va de même pour le basilic frais sur la Margherita. Le basilic frais est ajouté, mais seulement après que la pizza soit sortie du four.

En fait, les garnitures sous le fromage ne cuisent pas aussi bien, les garnitures sur le fromage ne collent pas à la pizza. Mélangez le tout. Un conseil de pro : assurez-vous que le fromage va un peu plus loin sur la croûte que la sauce pour éviter que le fromage et les garnitures ne glissent.

Est-ce que manger une pizza fait grossir ?

Pour perdre du poids, ne faites pas une croix sur la pizza Parce que sa pâte comparée aux autres pâtes (pâte feuilletée, brisée ou sablée) est relativement pauvre en matière grasse. En réalité, ce qui rend une pizza très calorique, c’ est sa garniture, et c’ est plutôt ça qu’il faut surveiller.

Comment calculer une part de pizza ?

Calculer le diamètre de pizza ! – Comment calculer la dimension d’une pizza pour une personne et pour quatre personnes en sachant qu’une pizza pour deux personnes a un diamètre de 24 cm ? On considère que chaque personne doit avoir la même quantité, c’est-à-dire la même surface.

  • Est-ce que vraiment il font comme ça dans les restaurants ? Question publié : 06/03/2013 à 11:59:13 – auteur : Nadine Enfin une question d’une internaute ! Alors la surface délimitée par un cercle est égale à πR² , donc la pizza de 24 cm a une surface de π × 12² = 452,39 cm²;
You might be interested:  Combien De Temps Bouillir Racine Mangrove?

La part pour chacune des deux personnes sera de 452,39 ÷ 2 = 226,19 cm². Donc les pizza pour une personnes doivent avoir une surface égale à 226. 08 cm², delà on peut calculer son rayon R 1 : πR 1 ² = 226,19 R 1 ² = 226,19 ÷ π R 1 ² = 72 d’où R 1 ≈ 8,48 soit 8,5 cm arrondi à 0,1 cm Donc le diamètre d’une pizza individuelle devra être de 17 cm, il ne suffisait pas de diviser par deux le diamètre.

Ensuite pour connaître le diamètre d’une pizza pour 4 personnes il faut procéder de la même manière : 226,19 × 4 = 904,76 La pizza pour 4 personne doit avoir une surface de 904,76 cm². Nommons son rayon R 2.

R 2 ² = 904,76 ÷ π R 2 ² ≈ 288 R ≈ 15,09 soit 15 cm arrondi à 0,1 cm Le diamètre de la pizza de 4 personnes devra être égal à 30 cm. édit : j’ai corrigeais suite à la remarque de Tom réponse publiée : 06/03/2013 à 12:17:34 – auteur : Webmaster Est-ce que les restaurants pizza procèdent de cette manière ? Bonne question il faudrait connaitre les différents diamètres des pizza vendues et voir si leurs prix respectent la proportionnalité par rapport à leur surface respective. réponse publiée : 06/03/2013 à 13:54:42 – auteur : Webmaster tu as fais une erreur non ? quand je fais le calcul “π × 12²” je trouve 452,39 réponse publiée : 11/05/2013 à 11:29:43 – auteur : tom Oui, tout à fait je vais corrigeais cela !!! Merci réponse publiée : 13/05/2013 à 12:24:17 – auteur : Webmaster Outils du Moment Dosage Béton Vitesse course à pieds Moyenne de notes Jours Fériés 2022 Temps de parcours Calcul Heure Impôt 2022 Echelle (plan) Consommation carburant Taille Pneu Béton tout prêt Emprunter Variation en % Vitesse course à pied Chomage Thermique ou électrique Calculatrices de Pourcentage Coût carburant Nombre de parpaing Mensualité Crédit Coût au km Outil à tester : D’autres Outils Brut net Calcul d’aire Escalier Masse molaire Calcul volume Conversion unités Fioul Hypoténuse Chauffage Bois Equation second dedré Pente Puissance radiateur Résistance thermique TVA Equation 1er degré plus d’outils. Questions – Poser une Question – Questions Résolues – Problèmes à résoudre Les QCM – QCM verbes anglais – QCM verbes allemand – QCM calcul littéral – QCM équation – QCM fraction – QCM nombre relatif Pour vous aider : – Contact – À propos – Liste de tous les outils.

Comment calculer la pizza ?

Temps de lecture: 2 min Bonne nouvelle pour les gros mangeurs, la science est de votre côté, du moins en ce qui concerne la taille de pizza à commander ce soir. Le journaliste Quoctrung Bui du site NPR a décidé d’étudier le prix relatif des pizzas en fonction de leur taille dans 3.

678 pizzerias des Etats-Unis, soit un échantillon de 74. 476 prix, pour vérifier s’il vaut vraiment toujours mieux acheter la plus grosse pour faire une meilleure affaire. Le site de la radio publique américaine a compilé ses résultats sur un graphique interactif qui vous permet de voir comment le prix des pizzas change avec leur taille, et surtout combien de pizza supplémentaire vous gagnez quand vous optez pour la plus grande version (sur l’axe des abscisses le diamètre de la pizza en pouces, sur l’axe des ordonnées le prix par pouce carré.

Pour les conversion, sachez que 1 pouce=2. 54 centimètres): Encore mieux, le site propose de visualiser combien de pizzas plus petites vous devriez acheter pour arriver à la même taille que la plus grande pizza, et combien cela vous coûterait en plus (pour voir la version interactive complète du graphique, cliquez ici ): NPR explique ses calculs: «Une pizza est un cercle, et l’aire d’un cercle augmente avec le rayon au carré. Donc, par exemple, une pizza de 16 pouces est en fait quatre fois plus grande qu’une pizza de 8 pouces. Et quand vous regardez des milliers de prix de pizzas à travers les Etats-Unis, vous vous rendez compte que vous ferez presque toujours une bien, bien meilleure affaire en achetant la plus grande pizza.

  • » Mais les petits calculs de Quoctrung Bui n’ont pas plu à tous ses collègues;
  • L’une d’entre elles, Jess Jiang, décidé de jouer les rabat-joie : «Le seul problème avec cet argument: les rendements marginaux négatifs de la pizza;

C’est juste une façon compliquée de dire qu’à un moment, plus de pizza devient pire que moins de pizza. Cette idée peut être étrange pour les adolescents ou les étudiants. Mais pour la plupart des gens, il y a un point à partir duquel la pizza vous rend moins heureux.

Quel ordre pour les ingrédients pizza ?

Tout comme les pâtes et le pain, la pizza fait partie des “arts blancs” que j’affectionne tant. C’est devenu une tradition à la maison, il y a au moins une “pizza-party” par semaine. Tout est important dans la réalisation d’une pizza, de la confection de la pâte au choix des ingrédients qui vont la garnir, en passant par leur ordre.

  1. La pâte à pizza, des ingrédients à l’abaisse;
  2. Je ne peux que vous conseiller de faire votre pâte vous-même;
  3. Au travers de cette vidéo, et au delà de la réalisation d’une pâte à pizza, j’ai surtout voulu vous montrer 2 façons d’abaisser votre pâte, sans rouleau;

En effet, si vous utilisez un rouleau, vous allez dégazer votre pâte. Vous pouvez également retrouver la recette rédigée ici Pizza traditionnelle La pizza est d’origine italienne, de la région de Naples où l’on trouve les fameuses tomates “San Marzano” (AOC) dont le coulis constitue la base des pizzas traditionnelles.

“Flam” C’est un de mes amis pizzaiolo qui a baptisé la pizza à base de crème fraîche ainsi. Certainement en hommage à la flammekueche. Alain est lorrain ! Ça m’a plu, j’ai adopté la Flam Pizza blanche A ne pas confondre avec la “Flam”, car il n’y pas de crème dans la pizza blanche, ni de sauce tomate d’ailleurs.

Sa base est constituée d’un peu d’huile d’olive ou un peu de Saindoux. Flam aux fromages, bresaola et roquette C’est une flam “tour du frigo” que je vous propose de découvrir en vidéo. J’ai en effet sorti tout ce qui pouvait être intéressant, et j’ai improvisé.

You might be interested:  Combien De Couches Pour Un Gâteau De Couches?

Succulente ! J’ai également glissé quelques astuces au fur et à mesure de sa réalisation, comme par exemple savoir transformer sa pelle en tapis roulant pour enfourner une pizza. Vous pouvez également retrouver cette recette rédigée ici.

Quelques conseils pour garnir votre pizza : • Attention à ne pas trop garnir vos pizzas, cela a longtemps été mon défaut. Or, je me suis rendu compte qu’en dosant chaque ingrédient avec parcimonie, ma pizza n’en était que meilleure. • Prenez également soin de respecter l’ordre des ingrédients : d’abord la base (coulis de tomates, crème fraiche, ou huile d’olive) puis la mozzarella (de vache) ou du provolone, et ensuite les autres ingrédients.

Quand mettre un œuf sur une pizza ?

À quel moment mettre l’oeuf sur une pizza ? – D’une manière générale, l’oeuf ne doit jamais être mis au début de cuisson de la pizza. Le jaune serait en effet trop cuit et ressemblerait à celui d’un oeuf dur. Le meilleur moment pour mettre un oeuf sur un pizza, c’est aux deux tiers (2/3) de la cuisson. Par exemple, si l’on prend les temps de cuisson les plus fréquents :

  • Pour un temps de cuisson de 2 minutes, il faut l’ajouter après 1min20 de cuisson (durée moyenne dans un véritable four à pizza qui monte à plus de 400°C).
  • Pour un temps de cuisson de 5 minutes, il faut ajouter l’oeuf après 3min30 de cuisson (c’est la durée moyenne si vous utilisez une pierre à pizza dans votre four ).
  • Enfin, pour une durée de cuisson de 12 minutes, il faudra ajouter l’oeuf après 8 minutes (temps habituel pour une cuisson de pizza dans un four électrique ).

En respectant cette règle, vous aurez un blanc d’oeuf suffisamment cuit et agréable à déguster, ainsi qu’ un jaune d’oeuf coulant juste comme il faut. En bref, exactement ce que l’on recherche quand on met un oeuf sur une pizza. À découvrir également : quel est le temps de cuisson idéal d’une pizza ? .

Est-ce qu’il faut Precuire la pâte à pizza ?

Une astuce pour préparer quand même une pizza quelques heures avant – Après toutes ces (mauvaises) nouvelles, on va quand même vous donner une petite astuce si vous ne pouvez VRAIMENT pas faire autrement. C’est à utiliser en derniers recours car le goût ne sera évidemment pas le même et la cuisson pas aussi bonne qu’en suivant l’ensemble de nos conseils.

  • L’astuce consiste donc à faire rapidement pré-cuire la pâte à pizza avant;
  • Pour cela, vous pouvez l’enfourner pendant 2 à 3 minutes à 250°C minimum;
  • L’idée étant de répartir le temps de cuisson parfait d’une pizza en deux temps;

En la faisant blanchir comme cela, on va éviter tous les problèmes évoqués : vous n’aurez pas de mal à la décoller du plan de travail et la sauce tomate pour pizza aura plus de mal à imprégner la pâte. Et si vous avez peur de ne pas pouvoir passer assez de temps avec vos amis durant la soirée pizza, faites-les participer à la préparation ! Ce sera un moment convivial pour tout le monde.

Quel fromage pour pizza reine ?

Quels sont les fromages italiens ?

Quel est le fromage qui file le plus ?

Quel fromage file le mieux dans les pâtes ? – Les fromages les plus filants sont ceux qui sont riches en calcium et peu acides : emmental, gruyère ou comté feront des merveilles. Régalez-vous aussi avec des pâtes au beaufort ou à l’abondance. Pensez à les choisir de bonne qualité, et si vous disposez d’assez de temps, sachez que les râper vous-même est un plus. A lire aussi : ⋙ 5 erreurs que l’on fait tous avec les pâtes qui font bondir les Italiens ! ⋙ Les astuces de Denny Imbroisi pour cuisiner les pâtes à la perfection ⋙ 3 secrets pour éviter que les pâtes ne collent (+ Pourquoi il ne faut pas les rincer) Nos coups de .

Qu’est ce qui remplace la mozzarella ?

Provolone – Également originaire d’Italie, le Provolone est similaire à la Mozzarella par son aspect, sa saveur et sa texture. À l’instar de la Mozzarella, le Provolone est un fromage au lait de vache à pâte semi-ferme. Le Provolone est très populaire pour la confection de sandwichs et la préparation de desserts.

Quel est le fromage qui file le plus ?

Quel fromage file le mieux dans les pâtes ? – Les fromages les plus filants sont ceux qui sont riches en calcium et peu acides : emmental, gruyère ou comté feront des merveilles. Régalez-vous aussi avec des pâtes au beaufort ou à l’abondance. Pensez à les choisir de bonne qualité, et si vous disposez d’assez de temps, sachez que les râper vous-même est un plus. A lire aussi : ⋙ 5 erreurs que l’on fait tous avec les pâtes qui font bondir les Italiens ! ⋙ Les astuces de Denny Imbroisi pour cuisiner les pâtes à la perfection ⋙ 3 secrets pour éviter que les pâtes ne collent (+ Pourquoi il ne faut pas les rincer) Nos coups de .

Quel fromage pour pizza napolitaine ?

Choix 1 : La mozzarella – C’est le fromage apprécié par tout le monde ! La mozzarella, fabriquée avec du lait de bufflonne ou du lait de vache (Mozza industrielle), rend toutes les pizzas plus appétissantes et plus savoureuses. Ce fromage à pâte filée peut être ajouté avant ou après la cuisson de la pâte à pizza.

Il est le fromage phare de la célèbre Pizza Napolitaine. La mozzarella peut être posée en tranche ou râpée. Contrairement à d’autres variétés de fromage, la mozzarella a la particularité de se fondre parfaitement tout en restant légèrement caoutchouteuse.

Elle peut également être combinée avec d’autres fromages, tout en gardant sa saveur et ses caractéristiques. Il existe différentes variétés de Mozzarella, pour n’en citer que quelques unes :

  • La mozzarella di Bufala Campana.
  • La mozzarella au lait de vache
  • La Burrata
  • La stracciatella
  • La Bocconi ou bocconcini
  • La Treccia
  • La fumicata ou affumicata
  • La scamorza

Quel fromage pour le gratin ?

Author: Delmare Gareau
Combien Grammes Fromage Par Pizza?